Malacchaï

Créature de sinistre réputation, Malacchaï était, dit-on, un Prince des Abysses parmi les plus retors. parvenu au sommet de la hiérarchie infernale, il négocia avec l’un des Seigneurs de Valhedar son invocation sur Eadar où il régna de longues années aux côtés de la famille de son complice. Il aurait été l’un des artisans de l’attaque de l’Emerlyn avant d’être, sous le nom de Grand Corrupteur, associé à la colonisation des nouveaux territoires découverts au-dela de la contrée de Tamerland.

Vénéré, révéré et chraint du Cheliax aux rues pavées de basalte de Valhedar, son plus grand méfait a cependant été l’ouverture de la Blessure dans le sud des territoires vierges. Un exploit qu’il a accompli grâce à son alliance avec les derniers Abyssaux, issus du sang maudit du Dragon Corrompu. Malgré tout, Malacchaï est un féroce opposant des adeptes du culte des Dramojhs. Depuis son trône de stupre et de sang, il règne sur les Abysses, ourdissant des complots incessants contre Aeterna et ses serviteurs sur Eadar, les descendants des Anges et des créatures célestes de la Marche des Rois, de Taldor, d’Andoran et les serviteurs des Puissances du Bien.

Appelé le Tentateur, le Grand Corrupteur ou encore le Seigneur des Abysses il se manifeste de bien des façons et les plus crédules se sont souvent laissés corrompre par ses promesses

Laisser un commentaire