Les Fouines des Steppes

Parmi les nombreux peuples Sauvages qui habitent Eadar, les Fouines des Steppes figurent sans doute parmi les plus discrets. Affables et joyeuses, les Fouines mènent une vie des plus simples, faite d’élevage et de cueillette teintées d’un profond respect pour le monde naturel. Leur bonne humeur plutôt contagieuse en fait des compagnons agréables et des hôtes accueillants pour tous les peuples d’Eadar et notamment les elfes du Sildanyr, les lutins voyageurs et les divers humains de passage qui trouvent souvent chez eux un abri agréable et une veillée mémorable. Du moins, jusqu’à présent…

Campement de fouines des Steppes

Il y a peu en effet, la vie des Fouines a changé. Leur chef vieillissant, Olmar laissait à sa mort deux frères pour mener la tribu et le peuple. Raneth et Warenth, complices depuis longtemps présidèrent donc de concert aux destinées de leur peuple pendant plusieurs années jusqu’à l’arrivée d’un voyageur elfe lequel, sema la discorde entre les deux frère et à l’aide d’une ruse redoutable, corrompit le coeur de Raneth qui entraîna les Fouines dans une guerre civile. Raneth fût banni pour avoir porté la guerre contre ses frères et ceux qui l’avaient suivui avec lui. Le peuple fouine en sortit grandement diminué.

Jeune veilleur fouine des steppes

Face à de nouveaux dangers, Warenth fit de son mieux pour mener les tribus en des temps de plus en plus difficiles. Bien qu’épargnées par la Nuit des Assassins, la peuplade des Steppes devait cependant affronter d’autres menaces. Bientôt les morts se firent plus nombreux dans la région…

Laisser un commentaire