Elnaria

Elnaria est la cité la plus au Nord d’Anderland, là ou les rivières des montagnes se jettent dans le fleuve Torvun. Son nom vient du célèbre négociant Elnarik qui est le premier à avoir négocié des accords d’échange avec les Litorians et le Peuple Voyageur (les halfelings) et qui est à l’origine de la monnaie d’Anderland. Depuis, Elnaria a gardé une grande tradition commerciale et il y a une grande chance que ce que vous ne pouvez pas trouver dans le reste d’Anderland soit à Elnaria.

Garnison Elnaria

À l’instar de ses consoeurs, Elnaria a d’abord été construite dans un but défensif, aussi ne peut-elle être approchée que de deux côtés, chacun étant sévèrement surveillé. La ville se situe en effet sur un gigantesque enjambement de pierre (probablement conçu par les géants) à la confluence des eaux descendues des montagnes. Etant relativement isolée, la ville est peu fréquentée par les caravanes marchandes et possèdent donc ses propres maisons de commerçants qui n’ont cessé d’entretenir des relations nombreuses et n’hésitent pas à se fournir auprès des autres cités-états.

Comme Ptolus, Elnaria est une ville qui abrite beaucoup d’aventuriers venus explorer les montagnes ou chercher des reliques ainsi que des mercenaires au service des maisons marchandes. La ville est gouvernée par Arken Aulifar, un Sibeccai (le seul Sauvage parmi les sept princes d’Anderland).

Publié le
Catégorisé comme Monde

Laisser un commentaire