Sar-Hawell

Earthbonded

1 Darkvision +30 ft.

2 Hold portal 1/day*

3 +1 natural armor

4 Stonecunning

5 Soften earth and stone 1/day

6 Make whole 1/day*

7 Spike stones 1/day

8 Improved Stonecunning

9 Stone shape 1/day

10 +2 natural armor

11 Meld into stone 1/day

12 Tremorsense +30 ft.

13 Transmute rock to mud 1/day

14 Stoneskin 1/day

15 Move earth 1/day

16 Blindsense +30 ft.

17 Stone tell 1/day

18 +3 natural armor

19 Earthquake 1/day

20 Blindsight +30 ft.

*stone construction only

Stonecunning: As the dwarf racial ability. If the earthbonded already has the stonecunning ability, the distance to which he may notice unusual stonework increases to 20 ft. and the +2 bonus to Search checks increases to +4.

Improved Stonecunning: The earthbonded who merely passes within 5 ft. of a secret or concealed stone door is entiled to a Search check to notice it as if he were actively looking for it.

2 commentaires

  1. Alors que nous sortions du manoir, nous aperçûmes l’armée de Majeral étalée devant nous. Cette instant restera gravée à jamais dans ma mémoire et dans celle des Géants. Bien sûr j’aimerai vous dire qu’il sera effacé par des images de notre victoire mais rien n’est moins sûr tant le déploiement de force semblait incommensurable. Le dracolyche notamment avait de quoi intimider même le plus vaillant. Nous comprîmes alors que nous n’étions pas de taille cette fois cî et décidions de prendre la tangente. Malheureusement nous fîmes un peu trop d’éclat lors de notre fuite et nous dûmes livré un combat serré contre une troupe de squelettes restés dans ce maudit village.
    Mina sembla décontenancée et disparut, je me retrouvai donc avec le brave Akell auréolé de la puissance du Grand Cerf. Il déchaina la puissance de la foudre sur les squelettes tandis que je faisais appel à la puissance de la Terre afin de m’aider dans ce combat. Bientôt les coups de tetsubo et de bâton commencèrent à pleuvoir mais ils nous rendaient plutôt bien la pareille. Pour ajouter à notre malchance les éclairs d’Akell brillants dans la nuit avaient attiré l’attention de celle que l’on présumait être le lieutenant de Majeral. Juchée sur sa monture horrible , elle fondit sur nous et plus particulièrement sur moi. Mina ayant repris ses esprits tenta bien de m’aider en l’arrosant de carreaux précis mais son armure et sa noirceur d’âme semblait bien la protéger. A chaque coup, je sentais le froid glacial de la mort m’effleurer l’échine mais à chaque fois je puisai en moi pour y résister. Les squelettes me labouraient les flancs de leurs coups et je ne voyais pas d’issue à ce combat. Heureusement je sentis en moi la puissance de Cerf m’envahir et ragaillardi par sa magie et par les conseils de Mina je désarma notre principale ennemie tandis qu’Akell débarrassé de ses adversaires put venir m’aider. C’est ainsi que nos forces conjuguées nous permirent de mettre en difficulté celle qu’on l’on appelle «  ». Soudain, nous sentîmes un souffle violent nous atteindre nous renversant presque. En levant les yeux un frisson glacé nous traversa, le dragon était devant nous avec son cavalier nous intimant de fuir. Laissant là notre adversaire nous courûmes tant que nous pouvions jusqu’à rejoindre l’endroit où nous avions laissé «  ».

Laisser un commentaire