Le Mage de Fer

Bien que personne ne sache réellement comment il s’appelle, certains n’évoquent son nom qu’en murmurant, de peur qu’il ne puisse l’entendre chaque fois qu’on le prononce. personne ne sait non plus à quoi il ressemble. On murmure même que derière son armure pourait se cacher une femme. C’est en tout cas impossible à dire puisque personne n’a jamais vu le Mage de Fer hors de son armure à l’étrange apparence. Son nom, son identité réelle et ses origines sont pourtant de peu de conséquence au regard d’une autre question liée à ce qu’il peut bien faire. Il semble manipuler les événements à très grande échelle avec toujours 2 ou 3 coups d’avance sur tout le monde.
Mage de Fer
Il paraît intéressé au premier chef par l’accumulation de savoir magique et historique et par l’accroissement de son talent magique. Il est ainsi notoiement passionné par la possible découverte des trésors du magister Jeram d’Arbes. Hors de cela, il ne montre qu’un intérêt moyen pour le bien commun et encoe, uniquement parce qu’il a besoin d’une ville en paix pour continuer ses affaires. S’il n’est pas cruel ou sanguinaire, il est sans conteste très arrogant d’abord passionné par sa propre personne. Personne ne semble lui faire confiance mais il semble aller et venir comme bon lui semble à travers toute la ville (il se serait même introduit dans une session du Conseil de la Ville pour interroger un prisonnier que le Prince souhaitait faire parler. On murmure que c’est depuis ce jour que Dorant Khatru a juré de le tuer à vue). Il est aussi connu pour ne pas faire partie de la Pyramide Inversée.

Il a disparu depuis la Nuit des Assassins. Des rumeurs courent selon lesquelles son armure aurait été retrouvée sans qu’aucune n’ait pu être vérifiée.

Laisser un commentaire