Seaward

La plus grande des Sept Cités d’Anderland, Seaward est aussi la première à avoir été fondée. C’est à Seaward que les Sept Cités ont décidé de s’organiser de façon coordonnée et c’est là que les habitants ont organisé la défense d’Anderland contre les envahisseurs descendus de la Forêt Pâle.

Port de Seaward

En tant que lieu de naissance d’Anderland, Seaward est un symbole puissant de l’histoire de l’Anderland. La ville conserve une place importante grâce à sa puissance militaire et au vaste réseau commercial qu’elle entretient. C’est à Seaward, dans la mystérieuse mer des Reflets, qu’est extrait l’or d’Anderland, offrant à la ville une source de revenus qui lui permet d’entretenir ses navires ainsi qu’une vaste armée.

Situé à l’embouchure du fleuve Dural et de la Mer des Reflets, Seaward est un monument resplendissant à la gloire du génie architectural des Géants. Au contraire de la plupart des autres Cités-États, Seaward abrite une énorme forteresse. Le bâtiment, recouvert par endroit de métal semble briller et rayonner, dans la lumière de l’aube ou du crépuscule. C’est le prince géant Ar-Denothol qui gouverne Seaward.

Publié le
Catégorisé comme Monde

Laisser un commentaire