Les Malkuth

Présents depuis de longues années de manière informelle à Ptolus, les êtres de Lumière et de Bonté venus d’Aeterna se sont regroupés pour former les Malkuth à l’issue de l’assaut des forces valhedariennes contre la ville. Tous ont volontairement accepter de quitter définitivement leur refuge d’Aeterna pour prendre part de façon active à la lutte contre les serviteurs du Mal à travers Eadar et notamment à Ptolus. Les années passant, certains d’entre eux, en se mêlant aux mortels ont donné naissance à une progéniture qui a souvent embrassé les mêmes objectifs que leurs parents et, à dire vrai, rares sont les anges à pouvoir être aperçus à Ptolus, ces derniers préférant laisser leurs descendants traiter avec les mortels, autant par respect que parce que leurs pensées et leurs actions sont souvent bien différentes de ceux des races d’Eadar.

Seul le Prince Lan est régulièrement visible en ville où il prodigue parfois son conseil ou des avertissements au Prince et aux habitants. Les Malkuth accueillent régulièrement dans leur demeure de la Tour Blanche des visiteurs venus des Marches des Rois où beaucoup d’enfants d’Aeterna continuent à vivre et à combattre les forces de Valhedar sur le front de la péninsule d’Emerlyn. La Tour accueille aussi de nombreux partenaires humains des Malkuth parmi lesquels le mage Tasilicus Rhendron et la ménestrelle Narlus Daye. Kadiradel, Aoska et Sephranos sont les noms les plus connus des Malkuth, outre celui du Prince Lan.

La Tour Blanche se dresse au Nord-Ouest de la vieille ville exhibant vers le ciel la pureté sans faille du marbre qui la recouvre. Elle est dépourvue de toute fenêtre et surmontée d’un toit pointu couvert d’or. La Tour Blanche dépasse les plus hauts monuments du quartier d’une bonne douzaine de mètres, on la dit protégée par un puissant gardien.

Laisser un commentaire