Les Feuilles Noires

Groupe d’aventuriers mercenaires menés par le trio formé par Rauwaran le combattant litorien, Sielranle mage lutin et Ranald l’évocateur humain, les Feuilles Noires se sont fait connaître en allant sauver une petite fille des griffes d’un groupe de bandits rançonneurs. Depuis, on leur attribue des exploits aussi divers que la mort de la créature mutante qui terrorisait le village de Bois-de-Bise et la découverte de la tombe de Cazghar, roi nomade des premiers âges de l’Anderland. 

Installés à Ptolus depuis peu, certaines rumeurs leurs prêtent aussi des accomplissement moins louables en leur attribuant d’audacieux cambriolages chez des marchands fortunés. Réputés pour être efficaces, leurs méthodes passent pour être pour le moins expéditives, Ranald et auwaran cherchant toujours à aller au plus simple et au plus efficace en évitant au maximum de perdre du temps en tergiversations inutiles (quitte pour cela à employer des méthodes comme la corruption, l’extorsion ou certaines formes de torture). L’absence récurrente de preuves contre eux à jusque-là empêché quiconque de se plaindre de leurs agissements.

En dépit de cette réputation trouble, les Feuilles Noires jouissent malgré tout réelle popularité dont ils répugnent malgré tout à jouer et une partie du peuple de Ptolus, désemparé par les répercussions de la Nuit des Assassins voit en eux de nouveaux héros potentiels.

Laisser un commentaire